Agenda Fourcésien

Fourcès
Samedi 02 Juillet 2016

LE DUO BRIKCIUS EN CONCERT SAMEDI 2 JUILLET

A Fourcès, dans le cadre des animations quelle propose, l' Association     Sainte Quitterie de Laspeyres, a le plaisir de vous inviter au concert exceptionnel donné par les 2 violoncellistes tchèques Anna Brikcusova et Frantisek Brikcius ( Soeur et frère ). .Le Duo interprètera des œuvres de Luigi Boccherini, François Couperin Joseph- Hector Fiocco- et Antonio Vivaldi.

L'ensemble "Brikcius" a participé à plusieurs festivals en République Tchèque et à l'étranger: Allemagne, Pologne, Royaume Uni,Turquie, Algérie, Suède ... .

Ce concert se déroulera au hameau de Laspeyres, en l'église Ste Quitterie dont une partie vient d'être joliment restaurée . La participation est libre et sera suivie du verre de l'amitié .

Programme pour le concert en l'église du hameau de Laspeyres à Fourcès et une photo :

DUO BRIKCIUS - CONCERT POUR 2 VIOLONCELLES

Luigi Boccherini ( 1743 - 1805 ) : Sei Fughe per due Violoncelli, G.73
François Couperin ( 1668 - 1733 ): Concert pour 2 violoncelles.
Joseph-Hector Fiocco ( 1703 - 1741 ) : Concerto pour deux Violoncelles ( Réalisation de Paul Bazelaire )
Antonio Vivaldi ( 1678 - 1741 ) : Concerto per 2 violoncelli g-moll, RV 531

Anna BRIKCIUSOVÁ - Violoncelle