Présentation du projet de PLUI ...

Reunions CCT Copier

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que trois réunions publiques sont programmées pour présenter une version (non-finalisée) du projet de PLUI :

Mardi 13 Novembre à 21h00 à Montréal-du-Gers (Salle des Cornières – Place de l’Hôtel de Ville)

- Mardi 20 Novembre à 18h30 à Condom (Salle des Cadets de Gascogne – Place du Bataillon de l’Armagnac)

- Mardi 20 Novembre à 21h00 à Valence-sur-Baïse (Salle des fêtes – Place des Pyrénées).

Une fois recueillies  les remarques  lors de la réunion destinée au Personnes Publiques Associées et lors de ces trois réunions publiques, le projet pourra être finalisé en groupe de travail et en comité de pilotage avant l’arrêt en Conseil communautaire.

Afin qu’un maximum de personnes puissent participer à la concertation, pouvez-vous afficher l’avis ci-joint en mairie et sur les panneaux d’affichage de votre commune ?

Une diffusion sur votre site internet, dans le journal communal éventuellement, par mailing ou tout autre moyen de communication qui vous semble approprié participera à une communication efficace.

Nous vous en remercions.

Pierre BARBIAN

Directeur des services mutualisés
Communauté de communes de la Ténarèze