French Dutch English German Spanish

Informations

Tout l'agenda

 
Marciac "IN" Fourcès
Vendredi 09 Août 2019, 19:00 - 00:00
Vendredi 09 Août 2019

 

Mamashakers 2

 

Marciac-in-Fourcès

Pour l’édition 2019 de «Marciac-in-Fourcès», l’association Arrebiscoula offre cet été encore, le plus beau des cadeaux  aux amis et « afficionados » de la ronde Bastide si chère à nos cœurs,  en faisant « Swinguer-Jazzer-Blueser » fourcésiens, touristes et visiteurs d’un soir unis le temps d’une « Jam » par un même bonheur.

C’est dire qu’en cette soirée du  Vendredi 9 Août, le cœur de Fourcès battra au rythme du Jazz originel au moment où, sur le coup de 21h, le "Jug Band" des « MamaShakers » prendra place sur la folklorique charrette-à-foin qui fait office de scène … Vous vous installerez sous les platanes .. Vous laisserez la bride à votre imagination, tous sens en eveil, pour un long "Trip" vers les champs de coton de la Louisianne, le long des rives du Mississipi ou dans les bars louches de Memphis - Tennessee 

Ce « Voyage musical » auquel le Président Cardoze, l’asso. Arrebiscoula et tous les bénévoles,  nous convient,  promet d’être un des temps forts de la saison 2019. Un moment jubilatoire, sensuel, jouissif voir… physique car si certaines musiques s’adressent volontiers au cœur et à l’esprit, le jazz et plus particulièrement le Swing, le Blues, le « New Orleans » et autre « Ragtime » parlent eux directement … « aux tripes ... aux sens » !!! Les 5 "agitateurs" des MamaShakers ( La presse ne tarit pas d'éloges à leur sujet ) vont vous secouer, vous mettre sur le grill ... bref, vous électriser de tous les sons de leur talent.

 Alors, préparez vous déjà à ce rendez-vous exceptionnel, venez tôt pour vous garer plus facilement et pour vous restaurer si le cœur vous en dit. La municipalité, les associations participantes, les bénévoles, les commerçants … Toutes et tous seront « sur le pont », prêts à vous accueillir… « aux p’tits oignons » ( Salut Sydney ) car  c’est sur et certain, cette année encore, au cœur de la Bastide …

… ÇA VA « JAZZER » SOUS LES PLATANES.

Jazz-Fourcès-2.jpg