French Dutch English German Spanish

COVID 19 .. La Mairie vous informe

INFORMATION COMMUNALE N° 2

Suite aux mesures de confinement renforcé qui sont actuellement la seule stratégie opérationnelle pour faire face au fléau du Coronavirus Covid-19, je vous demande, dans la mesure du possible, de ...

Ne pas sortir de chez vous ...sauf nécessité absolue.

Je sais que cela n’est pas facile mais pensez que d’autres personnes n’ont pas le privilège de vivre à la campagne. Il ne faut pas croire que cela n’arrive qu’aux autres.


Tous les bâtiments communaux sont fermés et interdits jusqu’à nouvel ordre :

 Mairie
 Salle des Fêtes
 Salles de réunion
 WC Public
 Aire de camping-cars

Nous vous faisons parvenir un nouveau modèle d’attestation de déplacement dérogatoire. Il est obligatoire de la remplir. Attention ! il y a une modification importante. Il faudra, en plus de la date, désormais indiquer l’horaire de sortie du domicile. Les forces de l’ordre pourront ainsi vérifier la durée de votre déplacement, notamment si vous faîtes du sport. Dans ce cas, cette sortie ne devra pas dépasser une durée d’une heure.

 

Pour rappel, en cas de non présentation du document, vous serez passible d’une amende de 135 € lors des contrôles des forces de l’ordre. Devant une récidive de sortie non autorisée dans les 15 jours suivant la première infraction, l’amende sera portée à 1 500 €.

Un numéro vert répond 24h/24 à vos questions sur le Coronavirus Covid-19, il s’agit du
 

0800 130 000

 

 Fait à Fourcès, le 25 mars 2020 ... Mr le Maire, Daniel Bellot

 

Photo Roger Gilles lg568

 

Pininterest