French Dutch English German Spanish

Informations

Soirée-Tapas et « Rock Revival » le 18 Aout

 

Chysalide 00 Copier

 

Rock et Tapas ... sous les platanes de la place ronde.

Co-présidé par Céline Lamothe et Daniel Pokusa, ( Eux-mêmes  authentiques « Rockers » ), le  Comité des fêtes à le plaisir de vous inviter Vendredi 18 Aout au spectaculaire concert de « Rock-Pop-Revival » donné vers 21h par le Groupe « Chrysalide » au cœur de la Bastide médiévale de Fourcès (32250)

En prélude au concert une restauration sur place est au programme avec, dès 19h, la traditionnelle...

«Soirée tapas»

Si vous séjournez dans le Gers ou à proximité retenez bien cette date …

VENDREDI 18 AOUT

Nous vous promettons une nuit de folie car le groupe de Rock « Chrysalide » a la réputation de "Mettre le Feu" à chacun de ses concerts …  Venez nombreux, faites un gros "Buzzz" dans votre entourage, prevenez vos amis, vos voisins … Fourcès  vous attend, au cœur de la Bastide ...  ça va "Rocker sous les platanes de la célèbre Place ronde !!!

A propos du Groupe « Chrysalide »

Formé en 1977, Chrysalide est constitué de musiciens originaires du sud de Paris. Sa première création est un opéra rock (« ALPHA ») qui a été joué dans toute la France lors d’une grande tournée. Dans les années 80, il fait une expérience discographique dont un des titres "En Musique" lui vaut son heure de gloire (passages en radios + télés). Depuis 1991 le groupe réinterprète avec une maestria et une énergie communicatives, les grands standards du genre, s’attachant ainsi les faveurs d’un public passionné amateur de « Rock’n Roll » authentique et populaire.

Pininterest