French Dutch English German Spanish

Informations

Les vieux tracteurs outillés

Président : ESQUERRE Patrick
Au village
32250
FOURCES
Les vieux tracteurs outillés

Organisation du concours de labour à l’ancienne

Le concours de labour à l'ancienne revient

L’association Les Vieux Tracteurs outillés (LVTO) vient d’être créée.

Elle a pour but de poursuivre et d’amplifier le premier concours...

Lire la suite

de labour à l’ancienne, qui a eu lieu l’an passé. Le bureau de l’association lance un appel à tous les passionnés, ainsi qu’aux curieux à venir participer à cette nouvelle initiative de démonstration de vieux tracteurs outillés, qui aura lieu le dimanche 9 août. Cette journée de démonstration aura pour thème « Labour dans le pré ».

Dimanche 9 Aout 2015

Toute la journée, le public pourra visiter sur l’esplanade qui jouxte le pont-canal, les expositions de matériels et de tracteurs anciens. Le matin, auront lieu les essais de toutes les machines et outils tractés, qui s’ébranleront pour être fin prêts l’après-midi pour la démonstration de labour dans le pré. Du moins pour ceux qui le veulent ou le peuvent. Il sera expressément exigé que les véhicules qui participent à cette manifestation soient assurés.

La journée sera ponctuée par des haltes rafraîchissantes au barnum, ou sera également servi le repas de midi ( 12 euros), ainsi qu’une collation le soir. Les propriétaires de tracteur ancien qui souhaitent participer à cette journée, ainsi que toutes les personnes susceptibles d’être bénévoles et qui peuvent apporter une aide, doivent prendre contact, le plus tôt possible auprès de Stéphane Ferro au 06 86 00 22 98 ou Esquerré au 06 72 93 59 00.

Located in: Associations