French Dutch English German Spanish

Informations

Comité des fêtes

Président : POKUSA Daniel
Lotissement Gentilleu
32250
FOURCES
05 62 29 41 12
Comité des fêtes

Organise animations et festivités du village, notamment la fête annuelle qui se déroule sur 2 ou 3 jours le week-end suivant le 15 août et le 14 juillet.

Autre responsable : TRZEMIELEWSKI Stanislas - Le Petit Goubin 47170 MEZIN - trzemielewski.stanislas@aliceadsl.fr

Une bande joyeuse et des étoiles plein les yeux au Futuroscope.

Photo DDM, Gino RDZ.

Samedi 21 et dimanche 22 novembre, le comité des fêtes offrait à tous ses bénévoles une balade découverte au Futuroscope. A 4 heures...

Lire la suite

du matin, départ sous une pluie battante, et arrivée vers 10 heures dans une ambiance festive. Après l'installation dans un hôtel proche, les attractions ouvraient en grand leurs portes.
D'Artur en passant par l'Aventure en 4D, le fabuleux «Voyage sous les mers», les Lapins crétins ou Danse avec les robots, ils sont allés d'enchantement en émerveillement. Deux jours intenses sous un soleil splendide, et au retour des images plein la tête.
Merci au président Pokusa pour ce beau cadeau, sans oublier Aymeric Albinet pour l'organisation. Une récompense méritée pour tous ces bénévoles qui se sont dépensés sans compter pour l'animation réussie du village au cours de l'année 2015.
La Dépêche du Midi

Avec les bénévoles du Comité des fêtes

Jeudi soir, à l'occasion du Nouvel An, à la salle des fêtes pour assurer ce moment festif exceptionnel, ainsi que le service et partager leur...

Jeudi soir, à l'occasion...

Lire la suite

du Nouvel An, à la salle des fêtes de Fourcès, pour assurer ce moment festif exceptionnel, ainsi que le service et partager leur enthousiasme, les membres du comité des fêtes avaient mobilisé une vingtaine de bénévoles. La bonne réputation de ce réveillon attire d'année en année de plus en plus de monde, qui vient avant tout pour se régaler des mets concoctés par Pascal, et partager l'ambiance bon enfant. Au fil de la soirée l'ambiance festive n'a fait que croître, jusqu'à atteindre bien sûr le paroxysme aux douze coups de minuit.

Publié le 02/01/2016 - Henri Portes

 

 

Located in: Associations